Terms, Conditions and Payment

Terms, Conditions and Payment

Réservation

Vous serez tenu de payer une caution ou des dépôts lors de votre réservation avec S-Viet Travel. Le dépôt représente 10% du montant total. Toutes les cautions sont non remboursables. Le paiement final est requis au plus tard 15 jours avant le départ, sauf indication contraire. Certains billets d’avion ou les services doivent être payés en totalité au moment de la réservation.

Paiement

S-Viet Travel exige un dépôt d’environ 10% du coût total avant le voyage, vous pouvez transférer ce montant au compte compte bancaire de l’entreprise ou vous pouvez autoriser notre banque locale à vous prélever sur votre carte de crédit ou votre paiement peut se faire via PayPal. Nous vous informerons dès que le paiement sera transféré sur notre compte bancaire et nous vous informerons du solde. Le paiement du solde doit se faire avant la date de départ.

Remboursements d’annulation

Nous regretterons profondément votre décision d’annuler votre voyage au Vietnam; Cependant, nous nous rendons compte qu’il y a beaucoup de raisons que cela peut se produire. 
En cas d’annulation, nous vous rembourserons tout paiement effectué à S-Viet Travel sans les frais d’annulation qui est applicable.

Les frais d’annulation seront calculés comme suivant: 
20 jours avant le départ: 10% du paiement intégral.

10 jours avant le départ: 20% du paiement intégral.

6 à 3 jours avant le départ: 50% du paiement intégral.
2 à 0 jours avant le départ: 100% du paiement intégral.
Les voyageurs qui ne se présentent pas seront facturés à 100% du paiement intégral

Après le voyage commencé, nous sommes incapables de rembourser tout montant pour des services inutilisés en raison de votre départ anticipé, arrivée tardive, ouabsence sur les visites.

Modification de l’Itinéraire

Alternances à votre itinéraire avant la réservation sont traitées sont heureusement traitées gratuitement. Nous voulons vous offrir le meilleur tour possible pour vous. Les modifications après la réception de votre lettre de confirmation de réservation seront d’un montant de 10,00 $ par demande.

S-Viet Travel se réserve le droit de modifier l’itinéraire du circuit si des changements de calendrier aériens ou de surface de transport, et / ou d’événements indépendants de leur volonté nécessitent une modification. Dans ce cas, toute augmentation ou la réduction du coût de la visite sera calculé et facturé en conséquence. Si le circuit est modifié à la demande des clients, le client sera tenu de ne payer aucun coût supplémentaire à l’avance.

Documentation de Voyage

Tous les clients doivent être en possession d’un passeport en cours de validité et d’un visa ou un permis nécessaires au commencement du voyage. Tous ces documents est de la seule responsabilité du client. Votre conseiller de voyage peut vous aider pour la documentation du voyage nécessaire, sur demande. S-Viet Travel décline toute responsabilité ou responsabilité pour l’échec des clients dans l’obtention de la documentation appropriée.

Exigences en matière de santé

Les clients doivent prendre en compte tous les risques de voyage internationaux et se familiariser avec les exigences sanitaires applicables aux zones qu’ils ont l’intention de visiter. Le client le est seul responsable de la vérification de la sécurité et des conditions de sécurité, de la vaccination et d’autres exigences en matière de santé des gouvernements des pays séjournés ou transités.

Plaintes et réclamations

Si vous vous sentez insatisfait des services prévus par S-Viet Travel, veuillez aviser votre guide local ou votre conseiller de voyage immédiatement pour éviter le risque de problèmes semblables ne se reproduisent pendant votre voyage.

Dans le cas d’une plainte ou demande d’indemnisation, vous devez nous en informer par e-mail, courrier ordinaire, ou par télécopieur, par écrit, dans les 15 jours suivant la fin de votre visite. Les reçus pertinents et les éléments de preuve étayant doivent être joints à la lettre de réclamation. S-Viet Travel ne ​​sera pas responsable pour toute réclamation faite au plus tard 15 jours après la fin de votre visite.

Responsabilité

S-Viet Voyage ne ​​sera pas responsable de toute perte, blessure ou dommage à la personne, les biens en relation avec les conditions climatiques, le feu de la mer, les pannes de machines ou de l’équipement, des actes de gouvernement ou d’autres autorités, les guerres ou non déclarés, les troubles civils , les grèves, les émeutes, les vols, les épidémies, les quarantaines, les règlements médicaux ou douanières, les activités terroristes, ou tout autres actions, omissions ou des conditions hors du contrôle de S-Viet Voyage. Ni S-Viet Travel ni aucune de ses filiales ou sociétés affiliées doivent être ou devenir responsable ou responsable des dépenses supplémentaires de la responsabilité, subie ou encourue par le membre de la visite à la suite de l’une des causes mentionnées ci-dessus.

S-Viet Travel ne ​​sera pas responsable des actes illicites ou de négligence, d’omissions ou de la défaillance de tout matériel exploité par des fournisseurs tels que les transporteurs, les croisières, et les hôtels, ou toute autre partie ne sont pas directement détenues ou contrôlées par S-Viet Travel.

S-Viet Travel n’est pas responsable de l’échec des clients à se conformer aux règlements douaniers.

S-Viet Travel n’est pas responsable des vols et de la perte de tous les objets de valeur des éléments de touristes qui est due à la négligence du client.

S-Viet Travel se réserve le droit de remplacer les hôtels, les vols ou les navires de croisière, à modifier les itinéraires ou d’annuler le voyage avant le départ. Si S-Viet Travel a annulé toute visite avant le début du séjour, S-Viet Travel est responsable pour un remboursement complet de l’argent reçu par S-Viet Travel.

Beaucoup de circuits chez S-Viet Travel comprennent des activités qui nécessitent une attention de soins. Ces activités comprennent l’embarquement et débarquement des bateaux, monter des collines et en entrées et sorties des tombeaux et des grottes, etc. Vous recevrez de l’aide et les conseils de nos représentants, mais toutes les activités sont effectuées à vos propres risques. S-Viet Travel, ses employés et ses agents ne peuvent pas être responsables de toute action ou un événement qui se produit après que lesdits employés et agents ont exercé leur devoir et pris le soin nécessaire.

S-Viet Voyage se réserve le droit de modifier ou d’annuler les termes et les conditions en intégralité ou en partie à tout moment, avec ou sans préavis.

Terms, Conditions and Payment

Terms, Conditions and Payment

Reservation

You will be required to pay a deposit when booking with S Viet Travel. The deposit will be 10% of the full payment. All deposits are non-refundable. Final payment is required no later than 15 days prior to departure unless otherwise stated. Some airfares or services must be paid in full at the time of booking.

Payment

S Viet Travel requires a 10% deposit of the total cost before the trip – you can transfer this amount to our company bank account, or you can authorize our local bank here to charge your credit card, or your payment can made via PayPal. We will notify you as soon as the payment arrives to our bank account and inform you about the balance.

Balance is to be made 15 days before departure date.

Cancellation Refunds

We would deeply regret your decision to cancel your trip to Vietnam; however, we realize that there are many reasons for this event.
In the event of cancellatio
n, we will refund any payment made to S Viet Travel given that a cancellation fee is applicable.

The cancellation fee will be calculated as follows:
20 days before departure: 10% of the full payment.

10 days before departure: 20% of the full payment.

3 to 6 days before departure: 50% of the full payment.
0 to 2 days before departure: 100% of the full payment.
No-show travelers will be charged 100% of the full payment.

After the trip has commenced, we are unable to refund any amount for unused services due to your early departure, late arrival, or missed days on tours.

Alteration of Itinerary

Alterations to your itinerary before the booking is processed are happily processed free of charge. We want to provide the best tour possible for you. Alterations after you have received your booking confirmation letter will attract a fee of $10 USD per request.

S Viet Travel reserves the right to modify the itinerary of the tour if air schedule or surface transportation changes, and/or events beyond its control make such alteration necessary. In this event, any of the increase or reduction of the tour cost will be calculated and charged accordingly. If the tour is to be changed at the request of the client(s), the client will be required to pay any additional cost in advance.

Travel Documentation

All clients must be in possession of a valid passport and necessary visas or permits at the commencement of travel. All such documentation is the sole responsibility of the client. Your travel advisor may assist you in applying for the necessary travel documentation upon request. S Viet Travel accepts no responsibility or liability whatsoever for the failure of clients to obtain appropriate documentation.

Health Requirements

Clients should take into account all international travel risks and familiarize themselves with health requirements applicable to the areas they intend to visit. The client is solely responsible for checking the safety and security conditions, vaccination, and other health requirements of governments in countries visited or transited.

Complaints and Claims

For dissatisfaction with any service S Viet Travel has provided, please notify your local tour guide or your travel advisor immediately to avoid the potential for similar problems happening again during your trip.

In the event of a complaint or claim for compensation, you must inform us by email, regular mail, or facsimile in writing within 15 days from the end of your tour. Relevant receipts and substantiating evidence must be attached to the letter of claim. S Viet Travel will not be liable for any claims made later than 15 days after the completion of your tour.

Responsibility

S Viet Travel will not be liable for any loss, injury, or damage to person(s), property in connection with climatic conditions, sea, fire, breakdown of machinery or equipment, acts of government or other authorities, wars whether or not declared, civil disturbances, strikes, riots, thefts, epidemics, quarantines, medical or customs regulations, terrorist activities, or any other actions, omissions or conditions beyond S Viet Travel’s control. Neither S Viet Travel nor any of its affiliates or subsidiaries shall be or become liable or responsible for any additional expenses of liability sustained or incurred by the tour member as a result of any of the aforementioned causes.

S Viet Travel shall not be responsible for any wrongful or negligent acts, omissions, or the failure of any equipment operated by any suppliers such as transportation carriers, cruises, and hotels, or any other party not directly owned or controlled by S Viet Travel.

S Viet Travel is not responsible for clients failure to comply with customs regulations.

S Viet Travel is not responsible for the stealth and loss of any valuable item or belonging that is due to the negligence of the customer.

S Viet Travel reserves the right to substitute hotels, flights, or cruise ships, to alter itineraries, or to cancel the tour prior to departure. If S Viet Travel has cancelled any tour prior to the commencement of the tour, S Viet Travel is liable for a full refund of the money received by S Viet Travel.

Many of S Viet Travel tour packages include activities which require special precaution. Such activities include boarding and going ashore by boats, climbing hills, entering/exiting tombs and caves, etc. You will receive help and advice from our representatives but all activities are undertaken at your own risk. S Viet Travel, its employees and agents cannot be responsible for any action or event that occurs after set employees and agents have exercised their duty and taken the necessary measures.

S Viet Travel reserves the right to modify or rescind the terms and conditions in whole, or in part at any time with or without notice.